Conditions générales de vente



ARTICLE 1 : CHAMP D’APPLICATION


Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet du réseau de la société IGC HOLDING LIMITED

Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de la société IGC HOLDING LIMITED une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée.


ARTICLE 2 : LIMITATION D’ÂGE


Des limitations d’âge s’appliquent : La société IGC HOLDING LIMITED n’accepte que des clients de plus de 16 ans (pour les produits physiques et numériques) et de plus de 18 ans (pour les services : coaching, ateliers, séminaires).

Nous faisons de notre mieux pour restreindre l’accès à nos sites, produits et services aux mineurs. Même si le contenu de nos produits et services n’est pas de nature choquante et peut aider tout un chacun, nous préférons nous adresser à un public mature et capable d’appréhender les implications et les responsabilités du monde de l’entreprise.


ARTICLE 3 : COMMANDE


Toute commande passée sur un site appartenant à la société IGC HOLDING LIMITED implique l’acceptation intégrale des présentes conditions générales de vente.


ARTICLE 4 : PRIX


Les prix sont indiqués en euros.

Vous n’avez pas à prendre en charge les frais de traitement de la commande, ni les commissions versées aux organismes de paiement. C’est nous qui les payons.

Le prix des articles peut être modifié à tout moment, mais le tarif appliqué à une commande est toujours celui annoncé au moment de la commande.


ARTICLE 5 : PAIEMENT


Le paiement est requis au moment de la commande, y compris pour les produits en précommande.

Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la société Stripe.

Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de Stripe qui a fait ses preuves et prends en charge des millions de paiements sécurisés tous les jours.


ARTICLE 6 : ACCÈS ET LIVRAISON


L’accès aux produits numériques se fera par la plateforme sécurisée SYSTEME.IO. Vous pourrez y accéder à tout moment et consulter votre formation dans le cloud, comme vous le feriez sur Netflix.

Immédiatement après avoir effectué votre commande, vous recevrez un mail avec vos identifiants de connexion. Nous vous demandons de les conserver de manière privée afin de pouvoir accéder plus facilement à votre commande.

En cas de difficulté pour accéder à votre commande, contactez le support par mail à l’adresse support@gothamclub.fr


ARTICLE 7 : CONDITIONS DE REMBOURSEMENT


La garantie de remboursement s'applique en fonction des mentions affichées sur la page qui présente le produit.

Si aucune garantie de remboursement n’est mentionnée sur la page qui présente le produit, ou sur la page de formation, aucun remboursement ne sera effectué après la commande.

Nous croyons fermement en notre contenu et à la valeur qui s'en dégage. Il faut être prêt à investir sur soi-même pour avoir des résultats ambitieux.

Nous ne voulons pas pénaliser les personnes sérieuses, désirant apprendre et travailler nos formations au profit de certains qui utiliseraient la garantie pour accéder gratuitement au contenu.

Concernant le Produit numérique nommé Gotham Club:

La garantie s’applique uniquement si les conditions ci-dessous sont réunies :

- Le client a suivi ET appliqué l'intégralité du programme Gotham Club au complet. Il a mis en place le tunnel de vente sur la plateforme SIO en suivant la méthode, et fautes de réponses d'un auteur, a mis en place le plan B, tel que décrit dans la méthode.

- Le client doit aussi montrer des preuves de ses actions et des résultats de ses actions lors d'un entretien avec partage d'écran afin de montrer ce qui a été mis en place.

Le Gotham Club ne comporte aucune promesses de gains. Les chiffres annoncés ne sont en aucun cas des promesses financières mais seulement donné à titre indicatif sur des chiffres vérifiables.

- Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement choisi par le client, au plus tard sous 72 heures, si le client a respecter chacun des critères ici présents.

Le client est informé que les demandes de remboursement envoyées après la fin de la période de 30 jours à partir de la date d’achat dudit client, ne seront pas prises en compte.

La demande de remboursement doit être réalisée par email à notre Service Client (support@gothamclub.fr) et doit fournir les informations suivantes :

- Le nom et prénom du client (identiques à ceux fournis lors de la commande)

- L’email (identique à celui fourni lors de la commande)

- La date d’achat

- La facture d'achat

La validité de cette garantie est de 30 jours. Passé ce délai, aucune demande de remboursement ne pourra être prise en compte.

Dans la mesure du possible, le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande (virement bancaire).


Conditions Particulières


Toute commande vaut acceptation des conditions générales de vente du distributeur, en plus de ces conditions particulières :

– L’Article L121-20-2 du Code de la Consommation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur” (alinéa 5). Le droit de rétractation légal de 7 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est visionné ou téléchargé.

- En effet, la règlementation exclut le « contenu numérique fourni sur un support immatériel et contrat d’abonnement à ces prestations dont l’exécution a commencé avec votre accord et pour lequel vous avez renoncé à votre droit de rétractation (exemple : un film téléchargé) ». Accéder au contenu (en le téléchargeant ou en le visionnant même partiellement) est considéré comme l’exécution pleine et entière du contrat et entraîne donc une renonciation du délais de rétractation.

– Il est de la responsabilité du client de télécharger les produits commandés. Le stockage des fichiers à long terme n’est pas garanti au-delà de 8 jours.

– Les produits sont mis à disposition après achat par le service Systeme.io, via un lien d'accès envoyé par email.

– Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer en contactant le support : support@gothamclub.fr

Si toutefois, une garantie de remboursement est mentionnée sur la page qui présente le produit, ou qu'une preuve écrite vous permet un remboursement tel qu'un mail de notre service support, contactez le support client à support@gothamclub.fr pour demander son application.


ARTICLE 8 : PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES


Nous n’aimons pas fouiller dans la vie de nos clients. Les seules informations qui nous intéressent, ce sont celles que nos clients nous envoient d’eux-même.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles.

En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et/ou des offres promotionnelles concernant des produits édités par la société IGC HOLDING LIMITED.

Nous ne voulons pas envoyer des emails à des gens qui ne veulent pas en recevoir.

Ainsi, vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails. Ce lien est précédé de la mention “Se désabonner”, ou « Unsubscribe ».


ARTICLE 9 : INFORMATIONS SUR LA SOCIÉTÉ :


Société IGC HOLDING LIMITED

Adresse Room 606, 6/F, Hollywood Centre

77-91 Queen's road west, sheung wan

Hong Kong